Warning: mb_convert_encoding(): Illegal character encoding specified in /home/beejazzy/public_html/descript_details.php on line 2
chronique de l'album We love Ella de l'artiste The Amazing Keystone Big Band 1

login : Mdp :

Oublie Mdp Inscription

recherche :

Le Player de la radio

listen_radio_with_media_player listen_radio_with_winamp listen_radio_with_itunes listen_radio_with_vlc

Les derniers Titres

Votez/Rate!

votes = 24





The Amazing Keystone Big Band

We love Ella


The Amazing Keystone Big Band - We love Ella - 19 Octobre 2018 - Nome / L'autre Distribution

Le Big band the Amazing Keystone Big Band a sorti le 19 octobre 2018 son album consacré à la très grande chrooneuse Ella Fitzgerald avec "We Love Ella".

Le Amazing Keystone Big Band s''est formé en 2010 à la sortie du concervatoire de ses 17 musiciens bien décidés à faire progresser la culture du big band jazz.

Après des albums consacrés à Pierre et le Loup en jazz et le Carnaval des animaux façon jazz il sort deux albums sur Django Reinhardt.

Et ici, avec ce "We Love Ella", le big band s'appropri le répertoire devenu classique de la grande chanteuse de jazz Ella Fitzgerald.

L'album joué par The Amazing Keystone Big Band et arrangé, écrit par des musiciens géniaux avec Fred Nardin, Jan Boutellier, Bastien Ballz et David Enrico qui viennent compléter l'aventure.

L'aventure ne se contente pas simplement de reprendre le répertoire d'Ella Fitzgerald, la réorchestration et la recomposition se détache parfois et rend plus moderne et à l'heure de notre époque le répertoire de la chanteuse.

Il s"en dégage un album très swing, plein de groove, d'émotion et de style, on suit le parcours de la chanteuse Célia Kaméni qui interprète Ella en la laissant égrainer le répertoire de la diva.

L''album victoire de la musique jazz en 2018 ne vous laissera pas de marbre dans cette évocation de la période swing du jazz,
Ella Fitzgerald à aussi tournée avec Louis Amstrong et cela se ressent.

A mettre entre les oreilles des plus jeunes mais aussi des fans sorti le 19 octobre, "We Love Ella" du The Amazing Keystone Big Band, un délice .

The Amazing Keystone Big band - We love Ella - 19 Octobre 2018 - Nome / L'autre Distribution
Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-fnaclien-partenaire-spotify-validite

Videos artiste

Photos de l'artiste

Autres albums de Jazz

Par :    admin...

Réseaux Sociaux

Les différents moyens de nous retrouver sur les réseaux sociaux sont en dessous : Google+ , Facebook, Twitter, et notre chaine You Tube. Retrouvez y aussi nos statisques. Vous pouvez voir plus de statistiques dans la rubrique statistique du site.

notre facebbook notre twitter notre google plus notre chaine you tube notre playlist deezer

Statistiques du Site

Chroniques Jazz : 172

Vidéos Jazz : 100

Concerts Jazz : 0

Biographies Jazz : 0

<
fnac spectacle 300/250 gauche
fnac spectacle 300/250


Histoire et différents moyens d'écouter Beejazzy

Nous sommes une radio qui vu le jour en 2011, grâce à notre hébergeur et partenaire radionomy, il est possible de se mettre en relation avec nous par mail et de retrouver l'adresse de la radio dans la rubrique contact. La radio diffusé tous les types de jazz. Elles est accessible directement avec votre player par défaut, mais aussi sur le player flash.

la radio est accessible sur différents sites comme radio.fr, radio.de, radio.it, radio.es, radioline, nobex app radio ou orange mobile et orange mais aussi chez free ( dans la web radio jazz ), voir ci-dessous.

beejazzy.Radio.fr  ---  Radio guide.fm

tout_player freebox_radio itunes_radio real_player_radio

Copyright Beejazzy.net pour les scripts et le design -- Beejazzy.net ( css) and Marie Reine Legrand ( Conceptions graphiques- Help for design ) -- La Web Radio Jazz - Beejazzy.net - La Web Radio du Jazz