1

Le Player de la radio

Les derniers Titres

Auditeurs

Votez/Rate!

votes = 12





Jamie Cullum

Interlude

Jamie Cullum -- Interlude -- jazz vocals - 3 octobre 2014

Crooner de son état , Jamie Cullum n'en est pas à son premier essai avec ce disque intitulé "Interlude", sorti en 2014, mais aussi déjà par les sorties sur l'album "Momentum"en 2013, ou "Devil may care" en 2010.

Bref déjà une belle production pour cette artiste qui passe du jazz pop au 100% jazz, avec une crooner release d'une pure inspiration entre titres originaux et reprises. Bête de scène grâce à de nombreux concerts, sa réputation n'est plus à faire, ceci grâce à des chansons comme "Evertything You Didn’t do" ou encore "Save Your Soul" qui font bouger les foules grâce aux précédentes tournées. Standards du jazz sur "Interlude" feront le bonheur des amateurs de jazz vocal.

On retiendra particulièrement "The See'r Tower" ou "Sacko'Woe" comme titres phares de l'album. Les morceaux sont inspirés des sessions ou "l'on enregistrait tout d'une pièce avec des musiciens géniaux".

On peut y entendre des inspirations de Chet Baker, ou des plus grands crooners des années 50/60.

A noter la participation de Gregory Porter dont c'est l'année aussi sur "Don’t Let Me Be Misunderstood" ou Laura Mvula sur ""Good Morning Heartace" pour un duo tout glamour.

L'album est sorti en 2014 on est un peu en retard (album sorti le 3 octobre), par contre le chanteur et la musique de cet album sont intemporels et resteront.

Jamie Cullum, Interlude, Sorti le 3 octobre 2014, Universal Music Division Classics Jazz, 43 min.
Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-fnaclien-partenaire-spotify-validite

Videos artiste

Photos de l'artiste

Autres albums de

Par :    admin...

Réseaux Sociaux

Les différents moyens de nous retrouver sur les réseaux sociaux sont en dessous : Google+ , Facebook ou Twitter. Retrouvez y aussi nos statisques. Vous pouvez voir plus de statistiques dans la rubrique statistique du site.

Histoire et différents moyens d'écouter Beejazzy

Nous sommes une radio qui vu le jour en 2011, grâce à notre hébergeur et partenaire radionomy, il est possible de se mettre en relation avec nous par mail et de retrouver l'adresse de la radio dans la rubrique contacts. La radio diffusé tous les types de jazz et prépare des satéllites sur le thème du jazz. Les différentes radios seront lancées au fur et à mesure de l'année, n'hésitez pas à les écouter. Elles sont accessibles directement avec votre player par défaut, mais aussi sur le player flash.

la radio est accessible sur différents sites comme radio.fr, radio.de, radio.it, radio.es, radioline, nobex app radio ou orange mobile mais aussi chez free, voir ci-dessous.

Radio.fr  ---  Radio online

tout_player freebox_radio itunes_radio real_player_radio