1

Le Player de la radio

Les derniers Titres

Auditeurs

Inscription Newsletter

Votez/Rate!

votes = 15





Diana Krall

Turn Up The Quiet

Diana Krall - Turn Up The Quiet - 05 mai 2017 - Verve Universal


Diana Krall revient en force avec la sortie le 05 Mai 2017 de son nouvel album "Turn Up The Quiet" pour une revisite des classiques et standards du jazz américain

Deux ans après la sortie de "Wallflower" qui faisait la part belle aux chansons populaires rocks et pops, la chrooneuse canadienne Diana Krall a decidé de revenir aux sources de son inspiration amoureuse et tendre en s'attaquant aux standards américains du jazz.

C'est oscillant entre tendresse , amour et mélancolie qu'elle nous livre son dernière album qui compose dans sa discographie déjà riche d'une quinzaine d'album un retour aux sources du jazz.

L'album enregistré à Holliwood aux studios Capitol Recdords par Al Schmitt, album sous la direction Tommy Lipuna disparu le 13 Mars 2017, qui était à l'origine de la carrière de la chrooneuse pianiste Diana Krall, est composé de onze titres suaves, plein de romantismes et de spleens.

La chanteuse toujours avec sa voix rauque et claire à la fois nous transporte dans sa vision de la chanson jazz d'amour .

On se laisse bercer par les charmes et artifices employés par Diana Kralll et son équipe de musiciens, Christian McBride à la basse , Russell Malone à la guitare sur'Blue Skies'.

On retrouve aussi ce trio sur'Dream', la reprise de Johnny Mercer, mise en valeur par les splendides arrangements d’Alan Broadbent.

Sur les autres morceaux Diana krall a fait le choix d'être accompagnée par un quintet comprenant Karriem Riggins à la batterie et Tony Garnier à la basse.

Sur le titre 'I’ll See You In My Dreams' on apprécie la participation du violoniste Stuart Duncan.

notre célébre et brillante chanteuse est à l'origine du choix des titres et pousse la dextérité jusqu'à se mettre en danger sur les parties avec piano.

On appréciera particulièrement des titres comme la version de 'Moonglow' qui est à savourer surtout pour les interventions lyriques et émouvantes du guitariste Marc Ribot ou bien la version de 'Swain' particulièrement sensuelle et' L O V E' qui vous fera craquer pour cet album "Turn Up The Quiet" de la chanteuse Diana krall.

A mettre entre toutes les oreilles pour des soirée romantiques et amoureuses.

L'album est sorti le 05 Mai 2017, intitulé "Turn Up The Quiet" par Diana Krall.


Diana Krall - Turn Up The Quiet - 05 mai 2017 - Verve Universal

Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-fnaclien-partenaire-spotify-validite

Videos artiste

Photos de l'artiste

Autres albums de

Par :    admin...

Réseaux Sociaux

Les différents moyens de nous retrouver sur les réseaux sociaux sont en dessous : Google+ , Facebook ou Twitter. Retrouvez y aussi nos statisques. Vous pouvez voir plus de statistiques dans la rubrique statistique du site.

Histoire et différents moyens d'écouter Beejazzy

Nous sommes une radio qui vu le jour en 2011, grâce à notre hébergeur et partenaire radionomy, il est possible de se mettre en relation avec nous par mail et de retrouver l'adresse de la radio dans la rubrique contacts. La radio diffusé tous les types de jazz et prépare des satéllites sur le thème du jazz. Les différentes radios seront lancées au fur et à mesure de l'année, n'hésitez pas à les écouter. Elles sont accessibles directement avec votre player par défaut, mais aussi sur le player flash.

la radio est accessible sur différents sites comme radio.fr, radio.de, radio.it, radio.es, radioline, nobex app radio ou orange mobile mais aussi chez free, voir ci-dessous.

Radio.fr  ---  Radio online

tout_player freebox_radio itunes_radio real_player_radio